RESULTATS MINIMES A NARBONNE ET PASSAGE DE GRADES BARCARES

Publié le

Ce week end les minimes du club se déplaçaient au Tournoi de la Ville de Narbonne, tandis que les cadets et juniors se déplaçaient au Barcarès pour le passage de grades ceintures noires.
MINIMES :
Ortéga MARIN
remporte ses combats de poule, puis son quart de finale et s'incline en demi il termine donc sur le podium à la troisième place. Bonne compétition de Marin qui se rattrappe du week end dernier.
Guillaume BOURIAMES remporte ses deux combats en lourd et termine 1er dans une catégorie peu fréquentée. Deuxième médaille d'or pour Guillaume après sa victoire en Grand Prix le week end dernier.
Thibery BOURIAMES remporte un combat de poule et se retrouve rapidement en demi finale dans laquelle il s'incline. Podium tout de même pour Thibéry.
Marie LOPEZ clôturait les débats avec 4 combats 4 victoires 4 ippons et deuxième médaille d'or également pour Marie après sa première place en Grand Prix le week end dernier.
Trés bon résultat d'ensemble pour nos minimes avec 4 podiums sur 4 possibles.
A signaler également le prix du Fair Play remporté par Guillaume et Marie dans leur catégorie respective.

CADETS JUNIORS :
Passage de grades compétition donc pour nos 3 judokas : Anthony CHABRIER, Nicolas GASCON et Erwan RIVIERE.

Anthony CHABRIER commençait fort avec un ippon de haute volée sur le vainqueur du Grand prix de la semaine dernière. Son deuxième combat allait être tout aussi interessant avec une victoire au sol sur clé de bras. Anthony remplissait son contrat du jour puisqu'il terminait ses points pour la ceinture noire. 
Deuxième ceinture noire pour le club en 10 jours. Grand bravo à Anthony qui mérite largement ce grade tant il se donne à fond au cours des entraînements.
Nicolas GASCON perdait son premier combat par ippon. Puis il se reprenait dans le deuxième en marquant un magnifique ippon sur technique arrière. Il remportait son 3ème combat par waza ari et s'en était finit de sa journée, faute de combattants de son poids alors qu'il avait droit à 2 combats supplémentaires.
Erwan RIVIERE passait une fois de plus près de l'exploit puisqu'il perdait son premier combat mais remportait les 4 suivants. Cette défaite lui coûte la ceinture noire. Mais patience.....Erwan et Nicolas plus que 13 points chacun et c'est dans la poche.

Retour difficile quand même pour Anthony à gauche et Erwan à droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article