Marie LOPEZ championne de l'Hérault

Publié le par GALVEZ GERARD

 


C’était au tour des minimes en ce dimanche 10 décembre de taquiner le kimono.
3 représentants du clubs étaient présents : Nathan BLONDELLE, Xavier AUGRIS et Marie LOPEZ.
Chez les garçons ce fût l’hécatombe puisque nos deux représentants n’ont pas eu le loisir de se qualifier tant l’opposition était relevée ce jour là.

La bonne nouvelle arrivait par Marie LOPEZ, toujours aussi motivée et de plus en plus sereine dès que l’enjeu grandit. L’objectif pour elle c’était la qualification pour les régions et donc de terminer dans les 4 premières.
Le tirage au sort allait lui être favorable puisqu’elle était dispensée du premier tour. Le deuxième tour n’allait être qu’une formalité puisqu’elle marquait ippon debout au bout de 10 secondes. Certaines filles s’avéraient tenir la distance dans l’autre tableau et les combats étaient très serrés. C’est en finale que Marie devait donner un peu plus et se sortir les tripes face à une fille solide. C’est avec une grande maîtrise qu’après quelques veines tentatives elle lançait une attaque fulgurante qui surprenait son adversaire et le public présent tant ce fut rapide et sans bavures.

Contrat rempli pour Marie qui affichait un large sourire et pensait déjà à la prochaine échéance le 20 janvier pour le championnat régional.

Dans le même temps Mélanie LOPEZ la grande sœur se qualifiait pour les championnats de France entreprise qui auront lieu à Paris, elle représentera sa société Meubland et aussi l’Alliance Judo Sérignan Villeneuve puisqu’elle sera la seule représentante du club.

Bonne chance à toutes les deux pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article