FERIA 2007 : UN PETIT CRU

Publié le par GALVEZ GERARD

La Féria 2007 de Sérignan ne restera pas dans les annales des plus belles Férias. En ffet depuis 15 ans le Judo Club Sérignan fait sa féria sur le bout de la place, mais le temps ne fait pas toujours partie des invités et cette année c'était plutôt frileux. Néanmoins la bonne humeur était au rendez-vous et l'équipe de l'Alliance Judo Sérignan Villeneuve s'est dépensée sans compter et toujours avec le sourire. Merci aussi aux sympathisants du club (et ils sont nombreux) qui chaque année savent venir nous retrouver pour ce rendez-vous hyper convivial.


Ils sont Enoooooormes .......



Les Dieux de la grillade



Dorothée en invitée surprise....du pur bonheur !!!



Tic et Tac (nos 2 judokas de Perpignan) étaient au rendez-vous aussi


Bud Spencer en compagnie du Président...quelle équipe !!!



Quelques années de complicité = que tu talent !!!


Des sourires après 3 jours de fatigue.........  ENOOOOOOOOOOOORME  !!!!




Martine et Charles : un duo inédit , mais quel succès ......



Bon OK les gars j'ai pas fait grand chose, j'ai pas pu trop bouger (et oui mon dos cassé dès la première heure va laisser des traces) mais il paraît que les années avant c'était pareil alors ....sans rancune et peut être à l'année prochaine si vous le voulez bien !!!!!

Publié dans JUDO CLUB SERIGNAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
slt je suis de belgique et cela fait  maintenant 4ans  que je viens avec mon épouse a la feria et evidement  manger au judo club.Félicitation a toute l'équipe un ptit coucou a Bernadette.bye et l'année prochaine
Répondre
S
feria bien animée a serignan par GERARD!<br /> Bien pour la photo!!<br /> On re commence l'année prochaine hein ???:p<br /> Allé gros bisous bonne vacances repose toi bien!! <br /> L'année prochaine je revient :) !!!
Répondre