TOURNOI AJSV A VILLENEUVE : un monde fou fou fou !!!!

Publié le par GALVEZ GERARD


                                                                                     AVANT


                                                                                          APRES

Premier constat trop de monde au 1er tournoi de l'AJSV. Les organisateurs n'ont pas mesuré le succès de cette rencontre par rapport aux dimensions de la salle des fêtes de Villeneuve les Béziers.
Initialement prévu au gymnase de Sérignan (inaccessible le week end pour le judo, malgré des demandes incessantes depuis 2001) ce tournoi a été organisé à la salle des fêtes de Villeneuve aimablement prêtée par la municipalité pour l'occasion. Visiblement cette salle, magnifique au demeurant n'est pas adaptée à une rencontre sportive de cette ampleur. Autre élément à notre décharge le 22 avril était la date du 1er tour des élections présidentielles, nous avons voulu en tenir compte et concentrer les débats pour libérer les parents à une heure raisonnable. Chose faîte puisque tout la monde a pu aller voter mais au prix de quelques heures d'attente. 350 judokas dans la journée, imaginez le calvaire des arbitres, des comissaires sportifs, qui ont oeuvré toute la journée sans temps de repos.
Nous ne cherchons aucune excuse, nous avouons que nous avons été débordés par les évènements et que nous avons dû gérer au coup par coup.
Je tiens à saluer ici la générosité des professeurs présents qui ont su s'adapter à la situation et proposer leurs services pour que le tournoi se déroule du mieux possible malgré l'affluence et l'exiguité des lieux.
Je remercie également les parents présents qui ont su s'adapter à la situation avec philosophie ainsi que ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, nous les comprenons également.
J'assume complètement le fait que tout ce qui est arrivé est de ma faute et je m'en excuse.

Gérard GALVEZ

 

Publié dans JUDO CLUB SERIGNAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y est Gérard , c'est fini! Allez , pense à autre chose , tu as droit au bonheur toi aussi...
Répondre
T
Nous avons confiance en toi, tu feras mieux la prochaine fois, on ne pas pas toujours réussir du premier coup.... le succès a remporté une victoire sur toi. Tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas volontaire de ta part, et la seule chose qui soit importante : les enfants ont quand même passés une bonne journée malgré l'attente. (thierry un peu moins....).Bisous et bon courrage <br /> Vero<br />  
Répondre
Y
En effet cette journée restera gravée dans les mémoires, mais n'oublions pas que c'était le premier tournois organisé par l'AJSV ...Et comme il est précisé dans l'article les locaux ne sont pas abaptés à ce genre d'évèvement. Donc faute à moitié pardonnée, car la municipalité de sérignan n'a pas jouée sons rôle non plus !Les entraineurs des autres club nous ont ; en effet ; éés d'une aide précieuse. Pour ma part je me suis régalé cette journée, et je dis à l'année prochaine ! Et il y à que celui qui fait rien, à qui il arrive rien ! Gérard félicitation pour cette journée étant donné le nombre de participant !!!!
Répondre